FRANCE

 

Agence de voyage organisé, séjour et circuit

CORSO FLEURI DU LAVANDOU


Théâtre d'une parade fleurie

  • Fête des fleurs - corso du Lavandou
  • Fête des fleurs - corso du Lavandou
  • Fête des fleurs - corso du Lavandou
  • Fête des fleurs - corso du Lavandou
  • Fête des fleurs - corso du Lavandou
  • Fête des fleurs - corso du Lavandou
  • Votre programme
  • Conditions et Formalités
  • Avis

Jour 1
Direction Sainte-Maxime / Aups et Villecroze
Direction Sainte-Maxime. Arrivée à l’hôtel-club pour le déjeuner. Direction Aups, village provençal au riche passé historique. Puis Villecroze, classé "Village de caractère du Var", vous offrira un vrai labyrinthe de ruelles avec ses passages voûtés, ses arcades… Retour à l’hôtel. Installation. Dîner logement.

Jour 2
Bormes-les-Mimosas / Corso fleuri
Promenade commentée dans la cité médiévale de Bormes-les-Mimosas. Classé comme l'un des villages les plus fleuris de France, Bormes-les-Mimosas étend son territoire à la fois au bord de la mer et dans les terres en surplomb à quelques kilomètres des plages où son vieux village se dresse fièrement telle une crèche provençale. Déjeuner au Lavandou. L’après-midi, corso fleuri du Lavandou (places en tribunes): défilé de chars fleuris accompagné de ses majorettes, musiciens, fanfares et troubadours. La célèbre bataille de fleurs viendra clôturer cette fête du soleil et des fleurs. Retour à l’hôtel. Dîner, soirée animée, logement.

Jour 3
Roquebrune-sur-Argens / Retour
Départ pour Roquebrune-sur-Argens pour une visite guidée. Découvrez l’histoire de cette surprenante cité millénaire surplombée par son rocher. Déjeuner à l’hôtel. Retour direct vers votre région. Arrivée chez vous dans la soirée.

Votre lieu de séjour
Hôtel-club Le Capet ***
Aux portes du golfe de Saint-Tropez, Sainte-Maxime est un petit coin de paradis entre terre et mer. A quelques minutes à pied des plages et du centre-ville, l’hôtel propose 90 chambres tout confort réparties en 2 pavillons (dont un sans ascenseur) sur 2 et 3 niveaux.

Prix par personne comprenant
Le transport en autocar de grand tourisme, l'hébergement en hôtel-club *** en chambre double, la pension complète du déjeuner du premier jour au déjeuner du dernier jour, ¼ de vin aux repas, les visites et excursions mentionnées au programme, les services de guides locaux, les services d’une accompagnatrice de l'hôtel le deuxième jour, les places assises en tribune lors du corso, la soirée animée à l'hôtel. Assurance assistance offerte.

Ne sont pas compris
Le supplément chambre individuelle 39 €, l’assurance annulation 20 €.

Ajouter un avis

Note *



*champs obligatoires

Se connecter ou créer un compte pour donner votre avis.


Tous les avis

  • 28.03.2019

    MIREILLE FAURE

    Week-end agréable. L'hôtel le Capet est très conviviale. Chambre convenable avec balcon très appréciable le matin au réveil. Quelques minutes au soleil ! Le corso fleuri est magnifique de la tribune. En bref, on peut dire, un petit week-end réussi. A refaire !

  • 27.03.2019

    FABIENNE RIMET-MIGNON

    Voyage satisfaisant. Très bon conducteur, bon guide et bonne ambiance générale.

  • 27.03.2019

    ROGER LAVERRIERE

    Découvertes et visites insolites loin des sentiers battus habituels (Nice, Menton, Grasses etc). Fromage et dessert à tous les repas... je n'ai jamais vu çà dans les voyages organisés... très bonne initiative à renouveler ! Apéro avant le diner très apprécié aussi. Excellent rapport qualité des prestations et prix grâce au supplément single offert et à l'option boissons incluses qui permet de moins perdre de temps à table.

  • 25.03.2019

    PHILIPPE COUPET

    Séjour agréable. Visites intéressantes avec une guide Anne-Marie au top. Beaucoup de commentaires sur des sujets variés. Guide qui prend soin de ne pas marcher trop vite. On a eu le temps de prendre des photos. Nous avons bien apprécié les retours de balade en car le long de la côte. Ceci à l'initiative d'Anne-Marie.

  • 25.03.2019

    MAGDELEINE CHICHIGNOUD

    Très intéressant. Hôtel club haut de gamme. Repas, vin inclus. Fromage et dessert aussi ; ce qui est rare. Personnel très sympatique.

  • 22.03.2018

    JACQUES GARASSUS

    Voyage agréable. Corso fleuri magnifique.

  • 21.03.2018

    MARIE FRANCOISE DUPUY

    Très beau voyage, je ne regrette rien. Hôtel très bien, notre chauffeur Thiery a très bien commenté. Merci pour ce très beau week-end. 

  • 21.03.2018

    Mireille Rousset

    Très agréable week-end au CORSO FLEURI du LAVANDOU. La balade des 25 ponts a été déplacée au lundi et c'est bien mieux car nous étions plus reposés pour arpenter les chemins escarpés et chacun (une) a pu revenir avec son bouquet de mimosas cueilli tout le long du chemin. Restaurant du Lavandou "le Jardin des délices" très bien et restaurateur très sympathique. Si le corso fleuri a démarré avec un averse de grêle pendant 10 minutes, on en a que mieux apprécié les chars magnifiquement décorés. En ce qui concerne le lieu de séjour "le Capet", c'est la 6 ème fois que j'y viens avec PHILIBERT et on reçoit toujours l'accueil agréable de Sandrine la Directrice qui est à l'écoute des clients. Bonne restauration, bonne animation et qualité de l'entretien des chambres... Le conducteur Thierry, efficace et discret a permet que le voyage se déroule parfaitement. En conclusion un très bon week-end avec PHILIBERT.

Le dernier départ vers cette destination a eu lieu le :

Samedi, 7 Mars, 2020

Oui à...
  • Place assise en tribune au corso fleuri, 
  • Les charmants villages provençaux d'Aups et Villecroze,
  • Supplément chambre individuelle offert (en nombre limité).

Agence de voyage organisé, séjour et circuit