FRANCE

 

Agence de voyage organisé, séjour et circuit

LA GRANDE MOTTE


Entre architecture moderne et nature sauvage

  • Séjour à la Grande Motte - Sète
  • Séjour à la Grande Motte - Nimes
  • Séjour à la Grande Motte - Club Belambra
  • Séjour à la Grande Motte - Club Belambra
  • Votre programme
  • Conditions et formalités
  • Avis

Jour 1
Direction la Grande Motte
Départ par l’autoroute en direction du sud de la France. Arrivée à La Grande Motte, installation au club et déjeuner. Départ pour Frontignan et arrêt dans une cave de muscat pour une dégustation. Temps libre dans la cité muscatière. Retour au club. Dîner logement.

Jour 2
Aigues-Mortes / Saintes-Maries-de-la-Mer
Départ pour la visite d’Aigues-Mortes, ville construite sous Saint-Louis et dont les remparts offrent le meilleur exemple d’architecture militaire du XIIIe siècle : la bastide, l’église Notre Dame des Sablons, la place Saint Louis… Arrêt dans un domaine viticole et dégustation de vin des sables. Déjeuner au club. Visite des Saintes-Maries-de-la-Mer, puis découverte d’une manade. Dîner logement.

Jour 3
Nîmes / La Grande Motte
Départ pour Nîmes. Visite guidée pédestre de la ville et de ses arènes, parmi les mieux conservées du monde romain. Nîmes possède un riche patrimoine romain grâce à son histoire de plus de 2000 ans. Remontez le temps et plongez dans l’ère de l’empereur Auguste puis de ses successeurs qui ont fait de Nîmes une ville de promotion de la romanité en Gaule avec ses somptueux monuments. Retour au club pour le déjeuner. Après-midi libre. Dîner logement.

Jour 4
Sète et la bassin de Thau
Départ pour Sète. Visite du vieux port, partie la plus pittoresque. Promenade en bateau sur l’étang de Thau, deuxième plus grand étang de France. Déjeuner de spécialités sétoises. Dans l’après-midi, promenade au Mont Saint-Clair où la vue par temps clair s’étend jusqu’aux Pyrénées et aux Alpilles. Arrêt au cimetière Le Py où repose Georges Brassens et visite de l’Espace Georges Brassens où la vie du chanteur est retracée en chansons et interviews. Retour au club. Dîner logement. 

Jour 5
La Grande Motte / Pont du Gard / Retour
Matinée libre. Déjeuner au club. Départ pour le Pont du Gard et découverte libre de cet édifice, admirablement intégré au sein d’un site naturel qui a su garder son charme sauvage. Le Pont du Gard fascine chacun de ses visiteurs par son élégance et sa majesté. Deux millénaires après sa construction, il reste un véritable chef d’œuvre, tant pour ses prouesses techniques que par sa simple beauté. Retour direct vers votre région. Arrivée chez vous dans la soirée.

Votre lieu de séjour
Club Belambra presqu'île du Ponant ***
Situé à 800 m de la plage, ce club dispose de bungalows modernes et d’appartements répartis dans un petit bâtiment sans ascenseur. Chaque logement est équipé d’une salle de bain privative, toilette, télévision écran plat, coffre-fort. Il dispose également de deux piscines dont une chauffée.

Prix par personne comprenant
Le transport en autocar de grand tourisme, l'hébergement en hôtel club *** en chambre double, lits faits à l’arrivée, linge de toilette fourni et ménage de départ, la pension complète du déjeuner du 1er jour au déjeuner du 5e jour, les boissons aux repas (1/4 de vin et eau), les services de guides locaux, les visites, excursions et dégustations mentionnées au programme. Assurance assistance offerte.

Ne sont pas compris
Le supplément chambre individuelle 85 €, le service hôtelier, l’assurance annulation 25 €. 

Ajouter un avis

Note *



*champs obligatoires

Se connecter ou créer un compte pour donner votre avis.


Tous les avis

  • 05.11.2019

    LAETITIA BRUN

    Très bon voyage bien organisé. Bon hôtel Club Belambra. Le seul effet négatif est la nourriture au club, pas assez variée et trop proche de ce que l'on mange tous les jours.

  • 04.11.2019

    MARIE THERESE MASINI

    Excellent séjour, de plus nous avons eu un temps splendide pour la saison.

Le dernier départ vers cette destination a eu lieu le :

Samedi, 26 Octobre, 2019

Oui à...
  • Hébergement au bord du plan d'eau du Ponant et au coeur d'une pinède de 23 hectares,
  • Découverte de la Camarque et de sa nature préservée,
  • Visite de Nîmes aves ses arènes,
  • Pont du Gard, prouesse architecturale.

Agence de voyage organisé, séjour et circuit