FRANCE

 

Agence de voyage organisé, séjour et circuit

SEJOUR A ANGLET


Profitez de la douceur du printemps au Pays basque

  • Long-séjour à Anglet - Biarritz
  • Long-séjour à Anglet - Club Belambra la Chambre d'Amour
  • Long-séjour à Anglet - Club Belambra la Chambre d'Amour
  • Long-séjour à Anglet - Club Belambra la Chambre d'Amour
  • Long-séjour à Anglet - Club Belambra la Chambre d'Amour
  • Votre programme
  • Conditions et formalités
  • Avis

Jour 1
Direction le Pays basque
Autoroute en direction de Clermont-Ferrand, Brive la Gaillarde. Déjeuner libre en cours de route. Continuation vers Bordeaux et Anglet. Arrivée en fin d'après-midi dans votre club Belambra "La chambre d’amour". Installation dans les chambres. Dîner logement.

Du 2e au 9e jour
Anglet
Hébergement en pension complète au club.

Jour 10
Anglet / Retour
Départ dans la matinée en direction de votre région. Déjeuner libre en cours de route. Continuation de l'itinéraire retour par l’autoroute. Arrivée chez vous dans la soirée.

Votre lieu de séjour
Club Belambra "la Chambre d'Amour" à Anglet
Idéalement situé face à l’océan et pieds dans l’eau face au phare de Biarritz.

Logement : 210 chambres. Salle de bain avec douche, télévision écran plat, mini-réfrigérateur et coffre-fort (gratuit). Logements accessibles par 16 à 32 marches. Draps et serviettes de toilette fournis à l’arrivée. Ménage : 2 fois durant le séjour.

Services : Un bar lounge et terrasses avec vue panoramique. Arrêt de bus à 1km.

Loisirs gratuits : Salons de lecture et de jeux de société, terrain multisports, terrain de pétanque.

Loisirs payants à proximité : randonnées pédestres, initiation à la pelote basque, golf, thalassothérapie...

Excursions incluses
- Demi-journée Biarritz, l’impériale : visite de Biarritz, station rendue célèbre en 1854 par la présence de Napoléon III et de l’impératrice Eugénie. Vous découvrirez le phare, la Grande Plage, l’Hôtel du Palais, le vieux port. Visite du musée de la Mer et de ses 24 aquariums, le bassin des phoques et la grotte des squales. Temps libre pour flâner dans la ville.

- Demi-journée Bayonne, la bien-vivante : Bayonne, située au confluent de la Nive et de l’Adour, aux confins des Landes et du Pays Basque, ville du chocolat, du jambon, de la tauromachie et des fêtes. Vous découvrirez la vieille ville, la cathédrale et son cloître. "La cathédrale de Bayonne est une assez belle église du 14e siècle couleur amadou et toute rongée par le vent de la mer" disait Victor Hugo. Puis, vous vous arrêterez au musée Basque qui constitue une source de connaissances sans égal sur la société rurale basque et l’histoire de la région.

- Demi-journée Espelette et le goûter du berger : visite de la ville d’Espelette, capitale du piment. Visite de la chocolaterie avec une dégustation en fin de visite. Puis, visite d’une ferme où un berger fabrique le fromage de brebis. Goûter typique en compagnie du berger : jambon de Bayonne ou boudin, fromage de brebis et sa confiture de cerise, accompagné de vin rouge ou rosé.

 

Prix par personne comprenant
Le transport en autocar de grand tourisme pour les transferts aller/retour, l’hébergement au club Belambra en chambre double, le ménage 2 fois pendant le séjour, la pension complète du dîner du 1er jour au petit déjeuner du 10e jour, eau et ¼ de vin aux repas et café aux déjeuners, l’animation de journée et de soirée (programme détaillé fourni sur place). Assurance assistance offerte.

Ne sont pas compris
Le supplément chambre individuelle 265 €, les déjeuners du 1er et du 10e jour, l’assurance annulation 38 €.

Ajouter un avis

Note *



*champs obligatoires

Se connecter ou créer un compte pour donner votre avis.


Tous les avis

  • 04.04.2018

    ODILE BESSON

    Concernant les 2 chauffeurs, tout est parfait. Concernant le Belambra, lorsque vous savez que des personnes âgées avec certaines difficultés de déplacement participent, demandez à ce qu'elles soient installées dans la partie avec accès par ascenseur et leur éviter également de faire une grande traversée en extérieur puis par le grand hall pour aller se restaurer ou à la réception. Concernant le confort de ma chambre (513) il faudrait qu'ils revoient l'isolation phonique car vu les séquences de tempête de nuit, impossible de dormir. Le vent siffle dans l'encadrement de la fenêtre. J'ai été sauvée par la seconde chambre coté colline, mais de ce côté le rideau occultant était déchiré et laissait passer la lumière, la nuit n'était donc jamais paisible. Concernant les visites, l'une d'elles m'a laissée sur ma faim, arrivés à Espelette, le guide nous indique 2 espaces de vente, chocolaterie et ventre de piments, nous avons eu une 1/2 heure sur place et n'avons pas eu le temps de visiter le village.

  • 14.03.2018

    RIVAZIO

    Nous avons toujours été très contents avec Philibert. 

Le dernier départ vers cette destination a eu lieu le :

Vendredi, 23 Mars, 2018

Oui à...
  • Situation idéale du club face à l'océan,
  • Formule liberté en pension complète,
  • 3 demi-journées d'excursions incluses,
  • Découverte paisible des charmes du Pays basque,
  • Animations en journées et soirées.

Agence de voyage organisé, séjour et circuit